Hagane No Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hagane No Team

Team de cinglés, cosplayeur en tout genre !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Idée de Scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée de Scénario Empty
MessageSujet: Idée de Scénario   Idée de Scénario EmptyDim 8 Nov - 20:46

Bonjour bonjour tous le monde :)
Bon alors hier j'étais inspiré et tristement vous m'excuserai et j'ai eu l'idée d'un scénario à réaliser, du coup j'ai écrit le synopsis. Bien sur j'en écrirai d'autre mais je voudrai votre avis pour savoir si je fais en scénario et qu'on puisse peut être le réaliser en court métrage par après :)

Je préviens c'est assez "gnangnan" comme diront certain mais bon :/
C'est du Yaoi Sasunaru ^^

voilà :

Synopsis 1er Essai.
Yaoi NaruSasu
.



Naruto, Sakura et kakashi étaient partis en mission particulière pour Konoha et ils se trouvaient à présent sur le chemin du retour. Ils avançaient tous à la même allure, de manière posée, seulement Naruto accéléra brusquement le pas et distança ses deux autres compagnons. Il avaient ressenti tout proche d'ici un chakra qui ne lui était pas inconnu et il voulait absolument savoir si ce n'était pas un tour de son imagination.

Et c'est après quelque minute de course qu'il le découvrit, Sasuke posé tranquillement sur le tronc d'un arbre, le regard fixant éternellement le vide. L'Uzumaki était perplexe, et intimement persuadé que Sasuke n'était pas là par hasard, il était là pour en finir, une bonne fois pour toute. Pour qu'enfin, il y ait un dénouement à leur affrontement. C'est pourquoi il descendit devant lui sans aucun soucis de dissimulation, comme à son habitude. Il se planta devant l'Uchiha en le surplombant, les poings sur les hanches, un air de défis dans le regard. Oui, son but était encore de le ramener à Konoha.

Sasuke releva le regard, impassible, tenant son Katana fermement. Il se remit debout et pris une posture de combat. Et ce dernier débuta. Les coups fusèrent de toute part, le sang s'étala sur leur visage clair et leur vêtement. Chaque coup devenait une déchirure de plus, une plaie en plus, une souffrance en plus. Et le combat ne semblait jamais prendre fin, jusqu'à ce qu'ils attaquent, une ultime fois dans un même accords.

Ils se retrouvèrent tous les deux projeté au sol, à bout de force, incapable de se relever totalement. Mais Naruto ne voulant en aucun cas abandonné se mis à ramper jusqu'à Sasuke, il ne voulait pas perdre. Sasuke quant à lui restait stoïque, incapable de réfléchir correctement, des pensées fusaient en lui comme des éclairs, pourquoi ce combat, pourquoi cet haine, pourquoi n'avait-il plus la force de se battre. Pourquoi n'avait-il plus envie de le tuer, et pourquoi inconsciemment savait-il que ce combat ne finirai jamais... Non il n'avait pas vraiment envie de le tuer. Quel était la réelle raison de son combat.. En réalité, il ne combattait pas il fuyait... Et c'est en se rendant compte de cela qu'il se rassit subitement comme essoufflé, comme si en plus de ce combat réel, il en avait vécu un autre intérieurement.

Naruto était arrivé à sa hauteur et s'était assis sur ses genoux. Il avait les larmes aux yeux et dans un ultime effort il gifla Sasuke de toute ses forces. Ce dernier tourna la tête dut à la violence du choc, et posa sa main sur sa joue, regardant le sol d'un air vide. Naruto, les larmes aux yeux, lui prit alors le visage entre ses mains et posa son front contre le sien en le regardant dans les yeux et en lui susurrant quelque mots.

Au loin, deux silhouette apparaissent, Sakura et Kakashi qui restent caché derrière les arbres pour ne pas se faire remarquer. Il observe la scène attentivement, tandis que Sasuke et Naruto ne semblent pas les avoir remarquer.

Naruto prend alors brusquement Sasuke dans ses bras et le Uchiha va, au grand étonnement de Naruto resserrer l'étreinte pour ensuite reculer sa tête et embrasser timidement Naruto. Naruto semble surprit, mais bien vite, il va ré-embrasser Sasuke de manière plus pousser, en le resserrant fort contre lui, jusqu'à en tomber sur le sol. Après cela Naruto éclate de rire.

Derrière les arbres, Sakura n'en croit pas ses yeux, elle a l'air complètement ébahit et pourtant, elle arbore un curieur sourire remplit de sous entendu et assez pervers sur les bords. Elle sort de son sac un appareil photo et mitraille à souhait ces belles scène, on ne sait pas où elle vont finir bien sur, mais elle à l'air de prendre un malin plaisir à en tirer le plus possible. Cela devenait de l'ordre du fantasme. C'est pourquoi, silencieux, Kakashi arriva derrière elle et lui pris l'appareil photo des mains. Sakura parut offusqué, et partit courir après son Sensei en criant pour recuperer son appareil.
Sasuke et Naruto entendirent cette voix qui ne leur était pas totalement inconnu et tournèrent la tête dans un même mouvement pour ensuite rire de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
tsukiyo

tsukiyo


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Neuilly plaisance
Date d'inscription : 14/09/2009

Idée de Scénario Empty
MessageSujet: Re: Idée de Scénario   Idée de Scénario EmptyJeu 19 Nov - 2:16

WAOU sympa
je suis sur ke avec sa on vas avoir un topic special fanfic a yue ^^
jaten la suite avec impatiense ke von fair sasu et naru a saku la perverse ^^
et kakachi ke vas til fair avec les photos *_*
edoooooooooooooo renjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sivouplééééééééééééééééééééééééééééééé




^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hagane No Team :: Autres ... :: Délire / Flood :: Fanfictions-
Sauter vers: